Parmi la bonne pioche j'y ai trouvé le petit truc pour récupérer l'affichage des icônes de 6.5 dans 7
Du coup cela donne envie...
J'ai tenté la même manip pour les mini icônes des dossiers .... mais elle ne fonctionne pas
Donc la question est : existe-t-il une méthode pour récupérer les vignettes de dossiers 6.5 dans 7
Toujours dans les comparatifs : je constate une belle régression entre 6.5 et 7 à savoir la l'affichage du message original en un clic dans le volet des messages associés pour la version 6.5 ce qui est SUPER
Alors que dans la 7 on fait marche arrière à savoir double clic ouverture du message soit en onglet soit en fenêtre séparée obligeant ensuite à refermer soit cette fenêtre soit cet onglet pffffffff laborieux
Mais peut-être ai-je loupé un réglage dans la 7 et que cette prévisualisation identique à la 6.5 existe toujours ?????? On peut toujours rêver....
Ceci dit soyons raisonnable la réorganisation des dossiers et la prévisualisation des pièces jointes sont (sauf erreur) absentes de la 6.5... ça fait deux belles avancées pour la 7