largo a écrit :+1 filezilla fonctionne pas, office2013 bug, installation de logiciels ne vont pas au bout(bloque), donc idem retour win8.1, mais en dual boot donc je choisi.
Je garde sous le coude win10 car ils l'ont sorti trop vite et c du bâclé comme dab.
En même temps c'est un peu normal.
-Microsoft sort sa nouvelle version de OS en win10 le jour J
-les 15 jours qui suivent, les fabricants de matériel se rendent compte que certains de leur drivers ne sont pas compatible et sortent une mise à jour soit de la carte son, la carte graphique, le clavier, la souris . . .
-le mois qui suit les développeurs de logiciels (et pas forcement microsoft) se rendent compte qu'il n'ont pas assez tester leur portage sous le nouvel OS. Donc plusieurs sociétés vont sortir des mises à jours logiciels applicatif spécifique pour le win10.
Cependant vu que Win10 était dispo en preview depuis plusieurs mois, je pense que les fabricants matériel et développeurs de soft auraient du faire leur mise à jour plus vite (surtout pour les soft).
Foxmail 7.27 lui fonctionne a merveille sous win10.
Merci pour l'info.
Perso, je pense que je vais attendre le premier SR1 que microsoft a dit être en train de préparer pour courant Aout sous Win10 .
A priori je reste sur ma prévision de fin aout pour migrer de win8.1 vers win10.
Pour rester positif, Windows 10 semble se déployer beaucoup plus vite que tous les windows d'avant . . .
http://gs.statcounter.com/#desktop-os-w ... 150804-barDéjà 2.94% de part de marché win10 en moins d'une semaine . . . si l'on suit la même courbe dans un mois (+4sem) on aura plus de win10 que de win8.1