Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail
Modérateurs : ra-mon, Drelin
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (http://foxmail.free.fr/index.php/faq) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?":
donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
par didpoy » 16 Mai 2015, 18:38
Bonjour
J'ai passé le logiciel ZHPDiag et il me renvoie dans son rapport un drôle de truc:
(.Tencent Inc. - Foxmail 7.2.) -- D:\Progs\[PORTABLE]\Foxmail\Foxmail.exe [15998520] [PID.3376] =>Adware.TencentAddressBar
Cela est-il normal ?
Merci
Cordialement
-
didpoy
- renard pro
-
- Message(s) : 77
par largo » 16 Mai 2015, 20:07
hello
c un faux positif, les antivirus devenant de plus en plus pointus il mettent tout et n'importe quoi en quarantaine, a moins que tu ne soit infecté
@+
-
largo
- vieux renard
-
- Message(s) : 124
par didpoy » 16 Mai 2015, 21:02
Non, je ne suis pas infecté, mais j'ai seulement essayer ZHPDiag et je me posais la question.
J'ai vu un autre post traitant de ce problème et je pense que c'est un faux positif.
Merci
-
didpoy
- renard pro
-
- Message(s) : 77
par nico239 » 17 Mai 2015, 02:20
Aucun problème ....
Mais de toutes façons tout le monde est espionné lol....
-
nico239
- maître renard
-
- Message(s) : 352
Retour vers Usage général de Foxmail