Je ne peux toujours pas dire excatement d'où provient ce bug mais j'ai un peu avancé aujourd'hui de manière fortuite
Mon SSD C étant un peu engorgé j'ai décidé de réinstaller Foxmail sur le D
Or évidemment les prévisualisations n'ont pas marché
J'ai alors réessayé de l'installer sur le C (en mettant les data sur D) et les prévisualisations on refonctionné
Mais comme je suis têtu j'ai poursuivi le test... tant qu'on y était
J'avais conservé l'install sur D
J'ai ouvert D et les prévisualisations fonctionnaient
J'ai supprimé le dossier Foxmail sur C et rebelotte les prévisualisations n'ont plus fonctionné
J'ai restauré sur C et cela a remarché sur .... D (Foxmail C étant fermé bien sur.... vous suivez?)
Le problème semblait donc isolé sans en connaître la raison pour autant
J'ai donc supprimé data (de l'install de C) dans D et conservé l'install (dormante) dans C
L'install dans D (et data dans l'install du D) fonctionne parfaitement pour ces fameuses prévisualisations diverses et variées et si utiles mais à condition de conserver une install (qui ne fonctionnera jamais dans C....
Allez comprendre?
Faut-il que l'install soit dans le même répertoire que les autres logiciels Office et pdf xchange en l'occurrence???
Faudrait essayer d'installer ces deux là dans D pour tester mais j'ai la flemme
Fox est sur D et il marche mon problème est résolu et mon C respire mais le problème peut servir à quelqu'un qui serait toujours utilisateur de cette version... s'il en reste