Merci
«tout d'abord , tu as bien la dernière version, donc inutile de la télécharger......»
ok c'est bien ce qui me semblait
«pour les colonnes, il reste sujet et date. ce qui est la moindre des choses quand même..»
sujet et date c'est évident
En revanche je n'ai pas trouvé comment supprimer 3 autres colonnes dont pièces jointes, lu-non lu et une autre
Mais bon on peut aussi les cacher avec le volet de lecture du mail
«pour relever tous les 5 minutes ou autre , tu vas dans "menu" "paramètres du programme" et puis "notifications du mail checker" et là tu "comportements" : dans la colonne de droite , tu peux modifier....»
C'est bien là que je suis allé mais je n'ai pas réussi à programmer une relève toutes les 5 mn pour le compte B et tous les 1/4 d'heure pour le compte C un peu comme dans .... Foxmail
Sais-tu comment faire?
«pour les pièces jointes, tu cliques dessus et tu fais ouvrir; c'est une sécurité..»
Pour tous les pdf du boulot c'est plutôt une perte de temps et des manipulations de fenêtres inutiles, en ce sens Foxmail est plus ergonomique
D'autant plus que mon antivirus vérifie toutes les pièces jointes...«
«envoi en différé :»
ok pour le envoyer plus tard
1 question
- pas trouvé où paramétrer le délai d'envoi (dans 1, 2, 3mn ... x) un peu comme dans Foxmail (même si malheureusement on a pas le choix, contrairement à The Bat par exemple, c'est 1mn et rien d'autre)
Par contre pour l'affichage de mes arborescences IMAP je sèche
J'étais allé dans les dossiers IMAP
J'ai bien accès au serveur et aux dossiers mais quid de l'installation des arborescence dans le volet gauche de l'application comme dans Foxmail (Thunderbird, The Bat voire même Outlook Express) avec l'ensemble des dossiers
Là je n'ai pas pigé comment faire
Dans les autres logiciels cités l'arborescence s'installe à la création du compte donc on a rien à faire de particulier... là je cale