hello
maitre Drelin
on ne peut plus dl le fichier langue seul pour la 7.1 sur le site
(ERREUR 404 - Document non trouvé)
pouvez vous réparer, merci d'avance et bon week end
@+
AstroPc a écrit :-Entête 2ème colonne :
"Trier:catégorie" à remplacer par "Trier : Groupe" (aussi dans menu clique souris pour "catégorie" remplacer par "Groupe")
AstroPc a écrit :-menu "modifier" un contact :
"Adress privée" et "Adress bureau" <- avec un "e" à adresse
"Nick" à remplacer par "Surnom" si la largeur du champs le permet
"Home page" par "Site internet" ou "Adresse web"
"Companie" remplacer par "Société" à voir ?
AstroPc a écrit :> champs "Alarme" avec 2, 6, 12, 18 heure"s" avant ajouter un "s" à heure"s" (idem pour 2 jour"s" avant)
AstroPc a écrit :-"Vérifier" par "Vérifier F2 F4" (pour rappeler les raccourcis clavier)
AstroPc a écrit :Dans zone écran à droite sur affichage d'un message
- la flèche pour réponse rapide ouvre une petite zone rectangle pour saisie texte au dessus du message avec 2 boutons (envoyer/supprimer). Remplacer le bouton "Supprimer" par "Annuler" car le message n'est pas supprimé, c'est seulement la réponse rapide qui n'est pas prise en compte et annulée. Enfin je le sens mieux comme cela ?
AstroPc a écrit :J'ai commencé doucement avec les 10 modifs cités en dessus, puis une dizaine d'autres, et comme une fonction se trouve souvent à 2 ou 3 endroits différents dans le logiciel les modifs atteignent la centaine de lignes. Et une fois dedans j'ai passé une partie du week end dessus à parcourir tous les menus de foxmail, jusqu'aux utilitaires d'archivage . . .
Retour vers Usage général de Foxmail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)