Bonjour,
J'adorais Foxmail particulièrement pour sa simplicité d'utilisation et ses mails express qui le rendait unique et qui m'a rendu bien des services.
Voilà, j'essaye d'envoyer un mail express comme d'hab car ma boite smtp.cegetel.net ne fonctionne plus sur mon lieu de travail ; par contre le POP3 fonctionne toujours pour l'instant.
Sachant que le mail express utilise nos DNS qu'on a enregistré dans le logiciel, j'ai tenté plusieurs solutions : j'ai utilisé des DNS public et j'ai mis manuellement comme d'hab les DNS de Cegetel, mais malheureusement il refuse obstinément de ne pas envoyer le mail express.
Alors me voilà à mon domicile auquel je suis chez Nordnet, j'ai voulu envoyer un mail normal, lequel a fonctionné car le SMTP de Nordnet fonctionne bien, mais j'ai aussi envoyé un mail express et là ça ne veut pas l'envoyer !
Alors que se passe-til ? Qu'est-ce qui empêche le mail express de partir ?
Pour le SMTP de Cegetel, aurait-il changé d'adresse vu que le lieu de travail est un ancient abonné de Cegetel et que maintenant Cegetel est devenu le Neuf ?
J'utilise actuellement la dernière version officielle 6 de Foxmail, m'enfin ça avait toujours fonctionné avec la Beta et avant de mettre la 6 officielle j'avais la Beta et le Mail Express n'allait toujours pas.