bonjour,
je voudrais savoir pourquoi l'option des modèles html de 2 de mes boites aux lettre est grisé avec la case cochée sur defaut, et impossible de changer le modèle par defaut.
Sur d'autres boites je n ai pas ce problème.
merci
sinon, je pourrais toujours te suggérer la suppression (ou renommage), foxmail fermé, du fichier account.stg du compte concerné mais bon, ça t'obligera à tout reconfigurer, filtres inclus et reconstruction par import de l'arborescence éventuelle de boîtes personnelles... à toi de voir
lilas a écrit :Je crois comprendre car j'ai eu le même problème. Le modèle qui s'appelle "Par défaut" dans le combo-box n'est pas le nom du modèle, mais pour indiquer le modèle vu dans le gestionnaire de modèles auquel tu as choisi d'être le défaut.
Dans le gestionnaire de modèle, tu vas sur un modèle html (par exemple "feuilles", puis tu cliques avec le bouton droit. Apparaît alors une option en début de liste qui s'appelle "Par défaut". En cliquant là-dessus tu as affecté le modèle en question comme modèle par défaut.
C'est pourquoi en fait le combo-box modèle html est toujours grisé et s'appelle toujours "Par défaut" sans possiblité de changer en par exemple "feuilles", "flocon", ou "foxmail"...
Retour vers Usage général de Foxmail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)