par seventies » 11 Déc 2008, 14:48
Bonjour à tous,
Voilà, Foxmail 6.5 bêta 2 fonctionnait pas trop mal, mais le 6.5 bêta 3 s'est installé "un peu tout seul", et là, c'est beaucoup plus grave, rempli de petits bugs énervants.
Essentiellement, lorsque l'on clique sur un lien, le navigateur s'ouvre (IE6 dans mon cas), mais "Page impossible à trouver". De plus le navigateur ne peut se connecter sur aucun autre site, que ce soit Google ou autre.
Il faut donc ouvrir le navigateur AVANT Foxmail.
Problème de pare-feu (Comodo chez moi) ? J'ai réinitialisé l'application Foxmail dans le pare feu, mais toujours la même chose.
Lorsqu'on colle une image dans un mail, on a le message File "" not found, puis l'image se colle correctement.
Enfin, le patch français est très incomplet, et même des termes comme "Envoyer" sont en Anglais. Pas trop grave, mais énervant. D'autres boutons ou menus n'ont aucun texte - beaucoup plus gênant.
Des messages d'erreurs apparaissent fréquemment (tels que le compte pop inconnu), sans que celà ne gêne le fonctionnement du programme.
Voilà, qu'en est-il chez vous.
C'est fort dommage, on dirait que ce programme n'a pas été testé (je mets à part les problèmes de traduction qui ne proviennent pas de chez Tencent).
Pourtant, avec ses nouvelles fonctionnalités et son interface agréable, il devrait devenir le meilleur logiciel de mail gratuit ...