XZINDER a écrit :Désolé du retard dans ma réponse, très pris ces derniers temps. les versions en question se trouve sur ce site
http://www.foxmail.com/win/en/ : hébergé en chine.
Il s'agit peut être tout simplement du site chinois d'origine alors car après vérification le site est hébergé en Chine. Il est en anglais et en chinois ( je pense).
il suffit de prendre leur version et d'y intégrer la traduction FR trouvée sur TFFP. Par contre toujour ce bug de disparition d'écritures dès que l'on change un mail de répertoire, je me tretrouve avec un mail vierge et plus de pièces jointes si il en avait. Je n'ai pas encore trouvée l'explication si quelqu'un a une idée.
Bonne journée à tous
Effectivement c'est le site officiel.
XZINDER a écrit :Question 1 : Comment exporter mes boites mails de la version 7.2 build 7140 vers cette nouvelle version ?
IL suffit d'installer la nouvelle version par dessus l'ancienne et normalement cela devrait être bon. (Un backup n'est jamais superflu pour cette étape)
XZINDER a écrit :Question 2: Comment avoir accès aux mails archivés je n'ai jamais eu le temps de vraiment me pencher sur le sujet mais là mon dossier foxmail atteint les 2,5Go et grandit rapidement il faut que je commence à prévoir si quelqu'un à un tuto à me proposer je suis preneur.
Pour les versions précédentes de Foxmail ou avec un click droit sur le message et on choisissait l'option archiver. Le message est juste déplacé dans un dossier archive du compte.
Avec les nouvelles versions, si c'est un fichier .fox. Il faut juste que le fichier soit associé avec Foxmail et avec un double click ça l'ouvre.