Importer adresses Foxmail 5 dans version 6.5

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : ra-mon, Drelin

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (http://foxmail.free.fr/index.php/faq) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)

Importer adresses Foxmail 5 dans version 6.5

Message par MissGirafe » 01 Nov 2011, 14:30

Bonjour,

Je viens d'installer la version 6.5 de Foxmail. J'ai réussi à importer mes comptes Foxmail correspondant à mon ancienne version mais je ne sais pas comment importer mes adresses. J'ai un dossier "adress" avec des fichiers .BOX et .IND du type amis.BOX et amis.IND. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide. :)
MissG.
MissGirafe
jeune renard

Message(s) : 21

Re: Importer adresses Foxmail 5 dans version 6.5

Message par MissGirafe » 01 Nov 2011, 22:25

Bon alors en bidouillant un peu, j'ai fini par copier les anciens fichiers dans le dossier "address" de la nouvelle version et ça a marché. Les répertoires contenant mes adresses mail sont apparus dans mon carnet d'adresses.
Par contre, ça a créé des doublons de répertoires dans mon carnet d'adresses que je n'arrive pas à supprimer (je fais "supprimer", et après un message de confirmation, rien ne se passe et les répertoires restent en double...). Une idée ??? 8O
MissG.
MissGirafe
jeune renard

Message(s) : 21

Retour vers Usage général de Foxmail