J'ai acheté un nouvel ordinateur DELL et maintenant je suis sous Vista édition familiale premium, j'ai installé Foxmail version 5.0, je voudrais qu'il devienne ma messagerie actuelle, or en faisant les touches de raccourci de mon clavier Logitech DiNovo Edge compatible uniquement sous Windows XP et Vista, c'est Windows Mail qui s'ouvre et pourtant j'ai cliqué dans la case à cet effet lorsque la fenêtre est apparue me demandant si je voulais que Foxmail devienne ma messagerie.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour résoudre ce problème ? Je suppose qu'il va falloir changer le chemin du raccourci mais je ne sais pas le faire. Merci d'avance à tous pour votre aide
Windows Mail n'est pas du tout intéressant car il a supprimé les comptes multiples, on se demande bien pourquoi ! Et ce n'est qu'une version bâclé d'Outlook Express de la version 5 d'après les connaisseurs et de ce que j'ai pu lire sur le net sinon j'aurai tenté le coup car dans Foxmail j'ai un bug récurent le cryptage, j'ai souvent des personnes que ce soit aux USA ou en France qui me disent recevoir mes réponses cryptées, et en effet en regardant ce qu'elles ont reçu c'est bien crypté. Je ne sais pas si il y a une solution à ce problème. Donc si quelqu'un est au courant pour corriger ce bug ce serait très sympa de me dire comment faire également.